Utilisez les épices pour cuisiner comme un connaisseur à petit budget !

épices

Vous n'avez pas d'argent pour faire des plats délicieux ?

Ou tout simplement vous ne connaissez pas les secrets de l'aromatisation avec des épices et des herbes, et de l'étirement des aliments ?

La première solution n'est pas la bonne, quel que soit votre revenu.

Si vous avez les revenus nécessaires pour acheter suffisamment de nourriture pour nourrir au moins votre famille, alors vos revenus sont suffisamment importants pour rendre agréable ce que vous leur donnez à manger, même s'il s'agit d'un plat de légumes.

Oui, avec les bonnes épices ou herbes et les bonnes recettes, les enfants de votre famille en viendront à aimer les légumes. Ma famille a plusieurs plats de légumes préférés, que nos enfants aiment tellement qu'ils en veulent d'autres. Et le principal secret pour eux sont les différentes épices que nous utilisons.

Ces plats vont de la ratatouille, de l'aubergine parmigiani, aux tomates en ragoût et aux courgettes farcies.

Tout comme pour les légumes, les épices, les herbes et les édulcorants sont les secrets pour rendre tous les aliments délicieux. Visitez le site www.mille-et-une-epices.com pour plus d'infos supplémentaires sur le sujet.

Ces trois aliments miracles peuvent être relativement bon marché si vous savez où chercher.

Dans la plupart des magasins de produits diététiques (et dans certains supermarchés en nombre croissant), il existe une merveilleuse invention appelée rayon VRAC.

Je suis sûr que tout le monde sait de quoi il s'agit, mais au cas où vous ne le sauriez pas, je vais vous expliquer :

Il s'agit d'une section d'un magasin qui propose toutes sortes de farines, haricots, céréales, épices, herbes et bien d'autres choses encore.

Chacun d'entre eux se trouve dans des conteneurs séparés ou de grands seaux en plastique avec une pelle, qui vous permet d'acheter autant ou aussi peu que vous voulez des épices ou des autres aliments qu'ils contiennent.

Le magasin met à votre disposition des sacs et des attaches tournantes, pour votre commodité.

Les épices sont un excellent exemple du bon marché que l'on peut obtenir en faisant ses achats dans cette section du magasin. La plupart des petits pots d'épices ou d'herbes comme le basilic, l'origan, le thym, etc... coûtent entre 2 et 4,99 dollars la bouteille (ce qui est techniquement 5 dollars la bouteille).

Dans une section en vrac, vous pouvez acheter ces mêmes épices, en obtenant le double (ou plus) pour moins d'un dollar ou un peu plus.

Parlez d'économies ! Les herbes et toutes sortes d'épices sont beaucoup moins chères achetées de cette façon que de payer les prix extravagants qui vous sont demandés pour une bouteille préemballée des mêmes épices.

La farine et les autres produits de cuisine et de pâtisserie sont également beaucoup moins chers s'ils sont achetés dans cette section du magasin.

Remarque : acheter dans une section en vrac ne signifie pas que vous devez acheter beaucoup de tout ! Vous pouvez acheter une seule tasse de farine si vous le souhaitez, ou une seule cuillère à soupe de n'importe quelle épice ou herbe.

L'idéal est de faire vos achats dans les différents magasins de votre région qui ont cette section spéciale, et de comparer les prix pour vous assurer que vous obtenez le prix le plus bas.

Apportez une calculatrice au magasin et soyez prêt à faire un petit travail de réflexion pour trouver la solution.

Une autre astuce pour économiser de l'argent consiste à remplacer la viande de bœuf hachée par de la dinde hachée dans les recettes. Vous préférerez peut-être le goût du bœuf, mais en termes d'économies, il aura certainement un goût de paradis pour votre budget.

Vous pouvez épicer les omelettes fades, les œufs brouillés, les soupes, les boulettes de viande et bien d'autres choses encore avec les bonnes épices et les bonnes herbes.

Voici une recette d'œufs délicieusement épicés, qui ne vous fera pas perdre votre portefeuille :

Pour les œufs brouillés, essayez d'utiliser :

1/4 de cuillère à café de thym et de poivre

1/2 cuillère à café de sel et d'origan

3 œufs

Mélangez les œufs, les épices et les herbes dans un bol.

Faites chauffer une poêle à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit très chaude, puis ajoutez votre huile (de préférence de l'huile d'olive ou de coco) dans la poêle. Attendez quelques secondes que l'huile commence à fumer, puis versez les œufs de votre bol dans la poêle.

Ayez une fourchette à la main pour brouiller les œufs, car ils commenceront à cuire instantanément. Brouiller les œufs pendant 30 secondes à une minute. Utilisez ensuite une spatule pour les déposer dans une assiette.

Faites-vous plaisir et suivez ces conseils pour commencer à économiser dès aujourd'hui, tout en réussissant à préparer des plats délicieux.

Apprendre à réaliser la vraie sauce tartare
Comment cuisiner les cailles au four ?

Plan du site