Visiter la Normandie gastronomique

La Normandie regorge d’idées originales pour déguster des recettes gourmandes et de délicieux produits du terroir. La cuisine normande est réputée dans le monde entier, à l’occasion de la fête gastronomique, on découvre des plats variés, des recettes des chefs ou encore des recettes traditionnelles histoire de mamans revue. On flâne dans les marchés avec des couleurs de produits locaux et frais, ou le goût des Normands. En couple, entre amis ou en famille, venez goûter à la Normandie. Venez découvrir les sites de production des produits traditionnels normands. Laissez-vous séduire par les icônes gourmandes de Normandie.

Visite privée gastronomique d’une journée en Normandie

Lors de la visite privée de cidre et du fromage, découvrez l’âme de la Normandie par le biais de deux de ses plats les plus appréciés. Vous allez déguster le seul camembert produit dans le village de camembert et goûter le cidre dur qui a donné la renommée pour visiter la Normandie. Par ailleurs, profitez des manèges spectaculaires de la région, les bons moyens de découvrir la beauté naturelle de la province. La visite est bornée à huit personnes pour donner l’expérience à un petit groupe. Pendant la réservation, vous pouvez inclure le déjeuner.

 Ce dernier sera fourni moyennant un supplément de 20 €. C’est un menu copieux de produits frais et locaux : fromage fermier entre amis, salades, charcuterie, cidre, desserts, café. Le service de prise en charge est inclus dans le coût. Dans un restaurant étoilé, une brasserie, un restaurant traditionnel, à la ferme ou encore sur les marchés, chacun de leurs week-ends culinaires en Normandie. Pour découvrir la Normandie, il est recommandé de bien effectuer la comparaison des différents sites spécialisés.

Visite privée avec dégustations de cidre normand

Au lieu d’un bus touristique ordinaire, explorez-le avec modèle sur une moto side-car classique. Accompagné de votre guide, vous parcourez la campagne avec la fabrication de cidre pour découvrir la Normandie, appelé « calvados ». Vous allez vous arrêter pour goûter, visitez le village de Beuvron-en-Auge, appréciez la vue sur les paysages de ce quartier situé au nord-ouest de Paris. En effectuant la réservation de cette visite, vous empêcherez le stress de la location d’une automobile, vous permettant de vivre un séjour relaxant, idéal pour les petites personnes. 

Le service de prise en charge comprend les side-cars moto. Veuillez profiter de la vue durant que votre guide conduit. C’est mieux d’éviter les tracas de louer une automobile ou de trouver votre chemin dans la région. Retrouvez dès maintenant vos idées culinaires du week-end et partez en Seine-Maritime pour dénicher de délicieuses gourmandises et régaler vos papilles.

Les spécialités de la gastronomie normande

Voyagez à travers la Normandie pendant une journée durant cette visite gastronomique d’une journée en groupe au départ de Caen. Vous y explorerez les grands espaces de la région et profitez d’une vue imprenable sur Honfleur, Trouville et Deauville. Vous aurez la possibilité de vous arrêter chez de nombreux producteurs de camembert, goûtez du vin d’évêque, du calvados et du cidre, puis dégustez une cuisine exceptionnelle dans les bons restaurants de la région. Le service comprend le ramassage d’une journée guidée au départ de Caen.

Il ne faut pas manquer le meilleur des expériences culinaires quand vous êtes en voyage en Normandie. Goûtez au camembert, à l’évêque, au calvado et au cidre et parlez aux fabricants. Mangez dans les restaurants de Normandie, y compris ceux avec des étoiles. Prenez le temps de vous promener pendant vos vacances pour découvrir les rues culinaires de la Basse-Normandie. Venez déguster du cidre de chat : cidre, feuille de riz au four, champignons du Monastère et bien d’autres merveilles. Découvrez la sélection de routes gourmandes dans le Calvados et l’Orne en Normandie.

Livraison de repas à domicile : quels avantages ?
Acheter des sandwichs de qualité directement en ligne et passer prendre sa commande